Passer au contenu

Séance bébé artistique Mya 18 mois

Cette histoire commence lors d’un salon du mariage au centre Leclerc de Vernon.
Je rencontre Anthony et Alexia qui ont envie de faire un beau cadeau à leur filleule, la jolie Mya, pour son baptême.
En effet, leur souhait est de lui faire un cadeau original, unique et durable dans le temps.
Ils décident alors de venir me voir et de faire appel à mes services pour la création de ce souvenir que la petite Mya gardera toute sa vie.

Après des échanges très constructifs, nous validons ensemble deux décors : l’un sur le thème Smash Cake Minnie (le même thème que j’avais créé un an auparavant pour ma fille, avec un gâteau magnifique élaboré par la boulangerie du Château à Gaillon, que je remercie encore aujourd’hui), et un second thème plus simple mais tout aussi joli « rose et fleurit ». 

Je garde le souvenir d’une séance tout à fait mémorable, avec une Mya vraiment adorable.
En effet, cette séance fut pleine de partages, de rires, de joie, de câlins et de bisous. Une petite fille pleine de vie, généreuse dans sa façon d’être et qui a été un vrai bonheur à photographier.

Et le 8 juin dernier, une joie immense et une reconnaissance sans pareil m’envahissent quand je reçois un mail m’indiquant que le cadeau a plu et que la maman de Mya a versé des larmes de joie à la réception et la découverte de l’album photos et des photos numériques.

Je vous laisse vous faire un avis sur cette petite beauté….

Si vous aussi vous souhaitez un cadeau qui puisse sortir de l’ordinaire, intemporel et qui puisse faire le bonheur de vos proches, n’hésitez pas à me contacter via le mail : sabrinaesteves@laposte.net

Soyez le Premier à Commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *